Naruto-RPG The final round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG The final round

Devenez le meilleur Shinobi de Naruto . Choississez parmis les villages ou les clan ( akastuki, Hebi ... ).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple .

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PV ::
Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Left_bar_bleue3000/3000Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC ::
Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Left_bar_bleue3000/3000Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra bijuu:
Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Left_bar_bleue10000/10000Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Empty
MessageSujet: Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple .   Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:58

Présentation

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Age: 15
Taille/Poids(facultatif):
Arme(s) : un shuriken géant
Affinité :

Description de votre personnage:

Histoire(12 lignes minimum):


Naruto a connu une enfance très malheureuse, en effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scéllé le démon Kyubi, ce démon qui a tant terrorisé le village, ainsi ses villageois ne voient que le démon en lui.

Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge.

Néanmoins, comme tous héros, il a un rêve, celui de devenir Hokage même s'il a déjà raté l'examen de l'académie deux fois, la troisième sera la bonne, et une fois promu au rang de Genin, il aura enfin un entourage et se sentira moins seul ainsi il peut compter sur les membres de son équipe 7 composée de Sakura dont il est amoureux, Sasuke qui sera peu à peu son meilleur ami et de leur senseï Kakashi.

Autant dire que pour Naruto, le chemin pour devenir Hokage est parsemé d'embuches....


Naruto est de retour et a bien grandi, mais n'a pas changé et est toujours aussi désireux de ramener Sasuke. Bien qu'étant toujours officiellement un Genin, il passe un test probant aux côtés de Sakura en parvenant à prendre les clochettes à Kakashi dont il intègre l'équipe avec Sakura. Alors que Tsunade désire le ménager (et le protéger, car il est une cible de l'Akatsuki), le rapt de Gaara change la donne et Naruto est envoyé au Pays du Sable où il fera tout pour le sauver.

Il doit ensuite cohabiter avec de nouveaux équipiers, Sai et Yamato, ce qui se révélera difficile, la diplomatie n'étant pas son fort. L'équipe Kakashi parvient enfin à retrouver Sasuke, mais hélas une fois encore Naruto se révèle trop faible pour le retenir. Au cours de l'expédition, on découvre le danger que représente Kyuubi quand il parvient à posséder Naruto quand celui-ci perd le contrôle de ses émotions. Kakashi décide alors de lui enseigner une nouvelle technique de rang S, sa propre technique, en utilisant le tajuu kage bunshin pour démultiplier la vitesse d'apprentissage et permettre à Naruto d'assimiler le changement de forme et de nature du chakra (de type vent pour lui). Le rasenshuriken se révélera très efficace contre Kakuzu, mais les dangers de son utilisation amèneront Tsunade à lui en interdire l'utilisation.

Ainsi, alors que l'Akatsuki a bientôt collecté tous les Bijuus, Naruto et ses amis sont une fois de plus sur la piste de Sasuke... et l'on apprend l'identité de ses parents : rien de moins que le Yondaime (Namikaze Minato) et une ninja du pays des tourbillons, Uzumaki Kushina.

Village : Konoha
Grade demander : Hokage

Teste RP : ( sachez que je met ce test rp partout ou je m'inscrit dans les forum car je le trouve trés trés bien !! J'en rajoute de plus en plus car ceux que vous voyez là sont certain post que j'ai écrit dans plusieurs forum )
Revenir en haut Aller en bas
https://1er-naruto-rpg.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PV ::
Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Left_bar_bleue3000/3000Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC ::
Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Left_bar_bleue3000/3000Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra bijuu:
Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Left_bar_bleue10000/10000Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Empty
MessageSujet: Test Rp   Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:40

I. Enfance

La vie de Naruto ne fut pas toujours facile, aussi si vous aimez les histoires qui se terminent bien, je vous conseille de passer votre chemin.
Le petit Naruto naquit dans une période peu propice aux naissances, le démon renard à neuf queues Kyuubi provoquait des razs de marées et tempêtes et finit par s'attaquer à Konoha. Les ninjas furent dépéchés pour retenir le monstre mais échouèrent. Yondaime Hokage dut donc se sacrifier, enfermant Kyuubi dans le nombril d'un nouveau né Naruto. En recevant le monstre en lui, l'Uzumaki sauva le village et le dernier souhait du 4ème fut que le jeune garçon soit traité comme un héros mais qui l'écouta? Personne hélas. Le Sandaime fit juré à tout le village de ne jamais révéler ce secret pour laisser une chance à Naruto, et punit sévèrement tout ceux qui trahissaient le secret. C'est dans cette ambiance malsaine que Naruto fit ses premiers pas.

Son tuteur Iruka était professeur à l'académie et c'était le seul qui prêtait attention à Naruto, le reste du monde était séparé du jeune garçon par un mur infranchissable. Les habitants le regardaient d'un air froid et mauvais, l'ignoraient et empêchaient leurs enfants de jouer avec Naruto qui bien sûr n'était pas au courant de la présence de Kyuubi en lui. Quand il rejoignit l'académie, Naruto se mit à faire le pitre, séchant les cours et inventant des justus pervers qui faisaient pisser le sang à Iruka. Il échoua ainsi plusieurs fois l'examen de passage. Il tombait toujours sur une technique qu'il ne maîtrisait pas... C'est alors qu'une année, où il était encore le seul à avoir échoué qu'un sensei nommé Mizuki vint le voir pour lui parler d'un rouleau de techniques secrètes. Si Naruto parvenait à en maitriser une, il passerait à coup sûr Genin! La joie du garçon fut immense, il se glissa en pleine nuit dans les quartiers de Sandaime, le mit KO avec sa technique de pervers et vola le rouleau.

Bien entendu, c'était un coup monté de Mizuki qui s'empressa d'avertir tous les gradés du village pour qu'ils partent à la recherche de Naruto. Le but du sensei? Récupérer le rouleau des techniques interdites en se servant de Naruto pour appat. Iruka fut le premier à trouver Naruto. Ce dernier éreinté venait juste de terminer l'apprentissage d'une technique et voulait en faire la démonstration à son sensei pour lui prouver qu'il était digne de passer Chuunin. Tout s'assembla alors dans l'esprit d'Iruka, et il n'eut que le temps de jeter Naruto sur le côté. Enfin tout cela vous le savez! Bref, grâce à Iruka, Naruto apprit qu'il n'était pas le démon renard comme Mizuki s'était employé à lui faire croire mais bien Naruto Uzumaki, un ninja de Konoha. Fort de cette certitude, il vainquit le traitre avec sa nouvelle technique, Kage bunshin no Justu... Iruka le récompensa en lui offrant son bandeau de ninja. La joie de Naruto fut intense, enfin on le reconnaissait pour ce qu'il était.

II. Team 7, le commencement

Enfin passé Genin, Naruto voulut remettre sa fiche ninja au Sandaime mais fut interrompu par ce gamin braillard appelé Konohamaru. Il était le petit fils de l'Hokage et voulait le devenir pour qu'on reconnaisse justement qu'il était autrechose qu'un vulgaire lien de parenté. Il avait un sensei pervers aux lunettes noires nommé Ebisu, et Konohamaru après un apprentissage irrégulier essaya un justu pervers sur lui sans y réussir. Naruto utilisa donc un Kage Bunshin + sa Sexy Méta pour créer un véritable harem, s'attirant les foudres de Konohamaru qui refusa de continuer à recevoir l'apprentissage de l'Uzumaki, malgrès tout ils restèrent bons amis mais rivaux.

Le lendemain, Naruto consomma du lait périmé avant son entrée à l'académie. Il fut réparti avec Sakura Haruno, une fille pour qui il avait le béguin et Sasuke Uchiwa un type froid, sombre, morose que Naruto détestait car tout le monde l'idolatrait. Naruto se retrouva donc seul étant donné que Sakura voulait manger avec Sasuke. Il commençait à comprendre que rien n'était gagné... Voulant s'assurer des sentiments de Sakura à son égard, il piégea Sasuke et prit son apparence. Celle ci, persuadée d'avoir affaire à l'Uchiwa fit une véritable déclaration d'amour et voulut embrasser Naruto qui fut interrompu par un mal de ventre cuisant et dut filer aux toilettes. Pendant ce temps, Sasuke s'était libéré et avait vivement sermonné Sakura sur sa façon de traiter Naruto et sa solitude qu'il vivait également. Naruto voulut réattaquer Sasuke mais cela se termina en chiasse party... Leur sensei n'étant toujours pas arrivé, le Uzumaki enfin remis décida de lui faire une blague en posant une brosse sur la porte. Kakashi Hatake, ne vit pas le coup venir et se la prit en plein sur la tête, déclarant que cela commençait très mal.

Il ne fut pas franchement explicite sur sa présentation et cela n'avança pas Naruto. Il leur ordonna de venir à l'aube le lendemain pour un petit entraînement, et leur précisa de venir sans rien avaler. Naruto s'entraîna toute la nuit à tabasser un mannequin Kakashi et le lendemain fut le premier à foncer sur le Jounin pour récupérer les clochettes que Kakashi avait mises en jeu. Malheureusement, le sensei était plutôt occupé à lire un bouquin pervers le Paradis du Batifolage et envoya l'Uzumaki valser en lui enfonçant ses doigts dans le cul très très fort... Trouvant par hasard la planque où Kakashi avait caché la nourriture, Naruto voulut se ressourcer mais fut pris au piège par son sensei qui l'attacha. Personne n'ayant réussi à attraper les clochettes, Kakashi décida de laisser une seconde chance à l'équipe. Le travail d'équipe. Seulement il voulait que Naruto soit laissé de côté et ne mange pas... seulement Sasuke donna sa part à l'Uzumaki et Sakura aida Naruto à manger. Kakashi apparut alors, tout d'abord voulant les tuer mais les acceptant en tant que membres de la team 7 pour leur travail d'équipe... Un premier pas pour Naruto dans sa voix du ninja...

III. Le pays des vagues

Les missions débiles s'enchainaient, aussi Naruto péta un gros cable contre l'Hokage qui accepta de confier une mission de rang C à l'équipe 7. Cette mission devait servir à escorter Tazuna, un charpentier alcoolo mais après l'attaque de deux ninjas originaires de Kiri, la mission changea du tout au tout. Naruto fut blessé à la main, et comprenant qu'il risquait gros se planta un kunai dans la main pour éviter la propagation du poison. Se rendant compte qu'il s'est comporté en trouillard, Naruto jura qu'il ne tournerait plus le dos au danger et n'aurait plus jamais peur. Chose qu'il démontra plus tard dans la mission. Déjà Kyuubi était à l'oeuvre pour soigner la blessure de l'Uzumaki... Ils furent attaqués par Zabuza Momochi, et Kakashi fut piégé dans une sphère d'eau. Naruto et Sasuke faisant preuve d'un prodigieux travail d'équipe réussirent à le libérer et le Jounin laissa le Momochi pour mort. Seulement un mystérieux garçon se faisant passer pour un Oi nin emporta le corps tandis ce que Kakashi épuisé tombait dans les pommes.

Ils furent hébergés par la famille de Tazuna, et pendant une semaine travaillèrent au contrôle du chakra, chose que Sakura n'eut aucun mal à réaliser. Fourbus mais plus forts, la team fut réattaquée par Zabuza et le garçon mystérieux Haku, que Naruto avait rencontré par hasard lors d'un pique nique et qui lui avait énoncé une terrible vérité: Tu deviens fort quand tu as quelqu'un a protéger. Haku car c'était son nom, laissa Sasuke pour mort, et Naruto pour la première fois de sa vie, laissa le sceau de Kyuubi se fragiliser, donnant lieu à un extraordinaire pouvoir. Haku fut vaincu par le chakra rouge et ordonna à Naruto de le tuer. Naruto les yeux pleins de larmes voulait le faire, mais Haku apperçut Zabuza en bien mauvaise posture. Le Chidori de Kakashi transperça alors une chair tendre, celle du jeune garçon qui mourut. C'est alors que les employeurs de Zabuza apparurent sur le pont, Naruto qui pleurait exhorta le Momochi à se rebeller pour Haku, qui n'avait eu qu'un seul rêve: exaucer les siens. Zabuza mourut des coups des ninjas adverses mais tua ses patrons, avant de rejoindre Haku. La neige tomba alors sur les deux ninjas enfin réunis dans l'au delà... Pour remercier la team 7, Tazuna décida de nommer son futur pont, le Pont Naruto en hommage à ce jeune garçon qui un jour deviendrait Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://1er-naruto-rpg.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PV ::
Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Left_bar_bleue3000/3000Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC ::
Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Left_bar_bleue3000/3000Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra bijuu:
Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Left_bar_bleue10000/10000Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple .   Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:41

IV. Examen Chuunin

Dès qu'ils furent rentrés à Konoha, les élèves de Kakashi reprirent leur missions débiles jusqu'à l'examen Chuunin, grand événement qui réunissait les shinobis de tous les pays... Naruto et sa team y participèrent. Première étape? Un examen écrit! Naruto ne comprenant rien au principe de l'épreuve, se refusa à tricher sur Hinata sa voisine qui pourtant lui tendait sa feuille. Misant tout sur la dernière question orale, il exhorta tous les Genins à ne pas revenir sur leur parole et à rester jusqu'au bout malgrès le risque de ne jamais pouvoir repasser l'examen. Cette détermination porta ses fruits, étant donné qu'ils furent reçus pour la deuxième épreuve dirigée par une examinatrice un peu loufoque nommée Anko. La tâche se déroulait dans la forêt de la mort, une zone interdite.

Naruto comprit bien vite le pourquoi de cette interdiction, il fut bouffé par un serpent géant avant d'en ressortir vivant mais bien ammoché, se portant à la rescousse de Sasuke et Sakura qui étaient attaqués par un mystérieux homme qui crama le rouleau qu'ils possédaient et mit un sceau à Naruto pour l'empêcher de contrôler son chakra de façon homogène. KO, l'Uzumaki ne dut sa survie qu'à Sakura qui lança un kunai, pour l'accrocher un arbre, lui évitant une chute très douloureuse. Dès lors tout devint noir. Quand il reprit conscience, Sakura avait changé de coupe de cheveux et Sasuke semblait encore plus noir que d'ordinaire. Ils prirent deux jours de repos pour se remettre avant de repartir en chasse grâce au conseil d'un ninja appelé Kabuto. Malheureusement, ils furent pris au piège dans une embuscade, des ninjas leur barraient la route avec une armée de clones. Naruto fit le ménage, avant d'user d'une redoutable stratégie qui leur fit gagner le rouleau manquant.

Manque de bol, les examinateurs jugeaient qu'ils étaient encore trop nombreux pour passer à la troisième épreuve. Aussi des matchs furent organisées, Naruto tomba sur Kiba Inuzuka qu'il destabilisa avec un prout bien placé, avant de l'achever avec sa nouvelle technique tirée du shishi rendan de Sasuke Uzumaki Naruto Rendan! Seule Sakura fut disqualifiée, et Lee grièvement blessé par un ninja psycopathe appelé Gaara. L'examen fit une pause bien méritée, et Naruto fut lachement abandonné par Kakashi aux mains d'Ebisu qui entreprit de lui faire marcher sur l'eau ce qui ne fut pas une mince affaire à cause du sceau imposé par Orochimaru. Ebisu fut rapidement mis KO par un pervers embusqué nommé Jiraya en réalité un Sannin légendaire qui accepta de reprendre en charge l'entraînement de Naruto. Il enleva le sceau d'Orochimaru et Naruto put ainsi contrôler son chakra, toutefois ce n'était pas suffisant pour le pervers qui le balança dans un gouffre pour trouver la clef nécessaire à l'utilisation du chakra de Kyuubi. Après une conversation avec le renard, Naruto put après des semaines d'entraîment invoquer une grenouille correcte, Gama Bunta qui n'appréciat guère de se laisser mener par un gamin. Mais le crapaud finit par reconnaître que Naruto avait du talent et le conduisit à l'hopital.

A l'hopital il se passa beaucoup de choses... Gaara voulut tuer Lee, mais fut interrompu par Shikamaru et Naruto qui apprirent que le Sunnite avait un démon en lui. Naruto comprit alors qu'il n'était pas le seul à avoir été seul, et regretta sincèrement que Gaara ne se soit trouvé personne pour confident. Mais ce n'était pas le moment de flemmarder, il devait affronter Neji Hyuuga un adversaire hautain, persuadé que le destin était tracé d'avance. Le combat fut rude, mais Naruto finit par l'emporter grâce à ses clones, prouvant à Neji que le destin n'était pas tracé loin de là. Les ninjas d'Oto attaquèrent alors, et Naruto dut se mettre à la poursuite de Sasuke qui lui même courrait après Gaara. Quand il arriva en compagnie de Sakura, celui ci était allongé, recouvert d'étranges marques. Naruto décida alors de se battre pour ses amis, quitte à y laisser la vie. Gaara fut rapidement en position de perdant, et invoqua son démon, le Bijuu Shukaku. Naruto ne voyant aucune autre solution, fit appel à Gama Bunta qui se transforma en Kyuubi afin que Naruto aille réveiller le ninja de Suna qui avait fermé les yeux par un justu spécial, laissant le champ libre à Ichibi. Naruto et Gaara, vidés de tout leur chakra se portèrent un dernier coup. Le Sunnite comprenant enfin son erreur, se promit de devenir comme Naruto et de ne plus tuer pour se sentir vivant. Parrallèlement, Orochimaru tua le Sandaime mais perdit l'usage de ses bras. Konoha était sauvé, tout du moins pour le moment.

V. Akatsuki

A peine le temps de se remettre, Naruto partit avec Jiraya s'entraîner quelque peu mais fut accosté par Itachi Uchiwa et Kisame qui voulaient récupérer le Jinchuriki. Heureusement pour Naruto, Jiraya arriva à temps mais Sasuke ivre de vengeance, se pointa, mettant sa vie en danger et refusant toute aide. Itachi le plongea alors dans les enfers du Mangekyou Sharigan, lui faisant revivre le meurtre de sa famille, tandis ce que Jiraya les chassait de justesse. Dès lors, il parut évident que seule Tsunade dernière Sannin de légende pouvait sauver Sasuke et Kakashi qui avait malheureusement suivi le même sort que son élève. Naruto pendant la route, commença l'apprentissage d'un justu crée par le Yondaime appelé Rasengan. Il ne parvint à maitriser la troisième phase avant sa rencontre avec Tsunade, et le dédain de cette femme par rapport aux Hokage lui fit péter les plombs . Naruto la provoqua en duel, et Tsunade se moquant toujours, lui promit de le battre avec un seul doigt. Profitant quelle levait sa garde, Naruto utilisa une version imparfaite du Rasengan, entraînant un pari de la part de la vieille, si il réussissait à maitriser ce justu dans 3 jours il aurait le pendentif du Shodaime comme récompense.

Naruto ne se doutait pas du drame qui se jouait dans le coeur de Tsunade, Orochimaru l'ayant accosté lui promettant de ressuciter son frère et son amant si elle soignait ses bras. Tsunade finit par refuser et un féroce combat s'engagea entre les trois Sannins et Naruto, qui acheva enfin son apprentissage du Rasengan poussant Kabuto le bras droit du serpent dans ses ultimes réserves et le mettant KO. Malheureusement il avait eu le temps en tant que médical nin de couper le fil reliant le chakra de Kyuubi au coeur de Naruto, le menaçant de mort. Heureusement Tsunade le sauva, et il gagna le pendentif.

De retour à Konoha, Tsunade soigna Sasuke. Naruto fou de joie, s'apperçut alors combien son ami avait changé. Il était sombre, froid et semblait avoir prit conscience qu'Itachi était 10 000 fois plus fort que lui. Sasuke provoqua Naruto en duel...

VI. Naruto vs Sasuke / Epilogue

Le combat fit rage, se terminant par un Chidori vs Rasengan que Kakashi stoppa en envoyant valser les deux combattants. Kakashi prit Sasuke à part, et Jiraya fit de même avec Naruto. Le lendemain, l'Uchiwa avait disparu. Naruto fut donc affecté avec Shikamaru à l'équipe partant le sauver. Ils perdirent bien des compagnons sur la route, pour finir l'Uzumaki affronta un homme nommé Kimimaro qui avait le pouvoir de manipuler ses os. Il découvrit un Sasuke changé qui s'échappa dès que Naruto l'apperçut. Heureusement Lee était là, et le jeune homme put partir à la poursuite de son ami. Quand il le retrouva à la vallée de la fin, les ténèbres avaient pris le dessus sur Sasuke qui attaqua Naruto avec l'intention de le tuer, mais en lui avouant que Naruto était son meilleur ami? Incompréhensible n'est ce pas? Bref, les deux amis furent forcés de recourir à leur arme secrète. Kyuubi pour Naruto, niveau 2 du sceau d'Orochimaru pour Sasuke. Leur Chidori et Rasengean décuplés par cette puissance toute neuve, ils furent chacun blessés mais Naruto perdit. Sasuke qui n'était pas aussi mauvais qu'on pouvait le croire, laissa l'Uzumaki vivre, renonçant par la même occasion à la possession du Mangekyou Sharigan. Kakashi qui s'était lancé sur les traces de ses deux élèves retrouva Naruto et le ramena à Konoha où il fut soigné avec attention. Jiraya vint alors lui dire qu'il le prennait comme élève pendant 3 ans mais que pour cela, Naruto devrait cesser de rechercher Sasuke. Naruto refusa, mais le Sannin accepta tout de même de le prendre pour élève. Ils partirent donc.

Durant 3 ans, Naruto s'entraina, devenant chaque jour plus fort. Quand il revint enfin à Konoha, il était persuadé qu'enfin il pourrait ramener Sasuke. Mais hélas son histoire n'était pas tracée et bien des épreuves l'attendaient avant qu'il ne soit ce jour béni, où il raménerait Sasuke dans sa patrie. Certes Naruto avait grandi, mais son coeur n'avait pas changé... Toujours aussi pur, et sa détermination extraordinaire lui permit bien d'autres exploits, que vous découvrirez sans doute plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://1er-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple .   Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naruto Uzumaki elle sert aussi d'exemple .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche ninja de Naruto Uzumaki
» Présentation de Stella Modaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG The final round :: Gestion du Forum/Perso :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: